mardi, mars 27, 2007

L'heure a change !

Lundi 26 Mars 2007,

Ce matin, embeté par ces problemes de connections internet, je me decide de me rendre à l'école lire mes mails, tenter d'envoyer les images que je dois lui envoyer à Jeff Mills, et surtout mettre a jours mes aventures australiennes sur ce meme blog. J'y passe deux heures. Les ordis sont un peu long. m'enfin, j'ai ce que je cherche et ce dont j'ai besoin.

Le temps n'y est vraiment pas fameux. Lénaic, m'avait hier invité à passer à 2 heures à l'association des francais ! bon, en fait ce sont surtout des etudiants qui sont interessé par parler et connaitre le francais. c'est un moyen de reunir les personnes interessé par une culture ou un domaine le temps d'un rendez-vous hebdomadaire. Pendant une heure ou meme deux, je ne vois en fait plus depuis longtemps le temps passer avec un australien que j'avais en fait rencontré au buddy program. chouette moment.

Je quitte le groupe pour aller me promener un peu sur le main campus, passer voir si j'ai de nouveaux messages sur mes comptes mails. Je mange un hamburger dans un des restaurants privés de l'université. c'est un peu chere pour ce que c'est. au final.

Il est bientot 5 heures, je me rends au Saint Paul'Oval, terrain sur lequel les quelques rares personnes de la faculté de physique jouent au foot. On est 7, on se fait un 3 contre 4, je ne suis pas aussi fatigué phisiquement comme je peux l'etre en france. Je me sens pas trop mal meme si, j'ai de sacrée lacunes à aller tout le temps courir. m'enfin, ça me fait quand meme un bien fou de bouger un peu. je rate pas mal d'occassions et en reussi quelques unes. chouette. la nuit tombe tres vite. sur ce meme terrain, jouaient des personnes du saint paul's college (en fait un pensionnat à l'anglosaxon) au rugby uni (soit du rugby sans contact) ce qui est tres bien et tres chouette. je trouve. la nuit sonne la fin de la seance d'amusement.

Je rentre prendre le bus, durant ce cours trajet, je discute avec un professeur de la faculté de physique avec qui je viens de jouer. Il est tres tres sympathique. Je lui raconte que je suis etudiant a SCA et que la physique, je n'en sais pas grand chose. ça l'amuse. Mais je ne manque pas de signaler que c'est une dicipline ho combien precieuse comme toutes les autres. on se quitte pour prendre nos bus respectifs.

chouette moment.

Aucun commentaire: