Dimanche 25 mars 2007,
Ce matin, je reste devant mon ordinateur afin de travailler les photographies réalisé depuis ces derniers jours. Je suis a une moyen de 150 photos par jours, je crois. Depuis deux jours, internet a de serieux problemes ici, la Wifi (Wireless en anglais) ne marche pas. Je passe voir Rachel, On tente de reperer le probleme, ça ne semble pas simple a savoir quelle est la raison de ce soudain arret de l'emission. ça m'embete parce que je voulais suivre les aventures politiques sur le forum de DVDClassik et sur les differentes pages web ! repondre aux emails et, raconter un peu plus au jour le jour mes aventures australiennes sur ce meme blog. C'est rapé. mais, je tente coute que coute de le faire. Je suis invité a prendre de nouveau un petit dejeuné. Il y a des croisants et de la confiture, je bois au passage du café.
Lénaic m'appelle, Il est a Coogee, le temps est veritablement infect. peut etre pire ou aussi mauvais hier apres midi. Lénaic avait l'intention d'aller se baigner. ça tombe bien, il n'y a personne pour se donner a cette occupation. bon faut dire que là... c'est pas le bon moment. tant pis. On mange dans un fish & chips pendant que quelques goutes nous taquine durant notre conversation en francais. On va acheter de la creme dans un chemistry, parce que je ne l'ai pas raconté... mais la matinée d'hier a la plage n'a pas ete sans danger pour ma peau. ce qui est inquitant pour ma pomme. Hier soir, en me couchant, je m'appercois que mes cuisses arriere sont d'un beau "rouge cochon"... et fait un peu mal (enfin si quand meme !) sur une zone. Lénaic me conseil la creme Nivea. De nouveau, manquer certaines zones est vraiment fatale ici. du coup j'ai mal aux fesses. et ai les limite du slip de bain marqué !... quel bronzage a la noix j'ai... donc pendant une semaine c'est "Out of Order" de plage. On passe prendre une bouteille de biere, on achete de la "sheaf Stout" une biere de melbourne qu'on pense ! On la boira chez moi. Je l'emmene chez moi, il est surpris par ma trouvaille. la biere est un peu amere. je ne l'aime pas.
On decide de partir direction la city, afin de s'y promener. on marche de circular Quay à Victoria Bulding, on passe au virgin, on fouine dans les rayon DVD, on remarque des films qui semble laisser dire qu'ils sont d'une certaine niaiserie. c'est rigolo. On bouge jusque dans une librairie, qui est, selon ses connaisances, la plus grande en superficie de la city. Elle est vraiment bien. On rigole un peu sur l'etagere Histoire Europeenne avec des clichés sur l'histoire de la France, de l'Allemagne et de l'Angleterre, il n'y a rien d'autres.
On est fatigué. On se quitte sur cette bonne sortie. Je le retrouverai demain.
J'ai faim. Je m'arrete au mac donald, decidement, je n'y aurai jamais autant mangé par un si court lap de temps. m'enfin, j'avais faim et me prends un triple cheesburger, chose qui n'existe pas en france.
Il fait nuit tôt, trop tôt meme... et pour cause, nous avons, aujourd'hui changé l'heure. Nous somme passé de l'heure d'été à l'heure d'hiver. Pour cette région du monde, ça nous parait etre une aberation totale. m'enfin. faire nuit tres tôt et jour très tôt... c'est un peu étrange pour nous europeen.
Je passe devant la cathédrale qui se trouve sur Hyde Park, un mec m'aborde, il me demande si je veux des videos de ses vacances ! ça ne m'interesse pas du tout et doit me confondre avec d'autres personnes, je ne suis pas un voyageur ! m'enfin, il y avait une messe. je verrai ce lieu en une autre occassion.
Je rentre a la maison. je fatigue et m'y endors.
lundi, mars 26, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire