lundi, avril 09, 2007

Internet Café

Dimanche 08 avril 2007,

Il est 8 heures, je me reveille, et m'apprete à rentrer chez moi. Je reveille Michael et lui dit au-revoir. Je marche jusqu'a l'arret de bus, je n'attendrai pas, il y en a un au loin. Je me sens plutot bien, meme si je sens que je n'ai pas vraiment beaucoup dormi. Je change à Hyde Park, il fait vraiment beau. Le 377 m'emmene au pied de la maison. je l'emprunte, je suis le seul passager. c'est surprenant. Il fait beau, ce bus va en direction des plages, et personnes !

j'arrive a la maison, j'y sens un peu d'activité. tout le monde est reveillé. Je rentre, je ne vais quand meme pas dormir. Je vais ouvrir mon ordi, lancer un peu de musique et surtout prendre une douche. ça fait du bien. Je parle avec Rachel et l'autre personne dont j'ai toujours oublié son nom quelques minutes.

Je envie de ne rien faire. Je resterai sur Coogee durant l'apres midi. ça va, je prends un peu de temps. c'est la premiere fois depuis le debut du sejour que je sens que je fais une espece de relache. Je n'ai pas faim de faire d'images ou quoi que ce soit de ce genre là.

Simone et Nicole m'appellent, on se donne RDV dans le quartier de Newtown. J'y vais. je prends le soin de me changer, le temps n'est plus si chaud le soir. J'arrive apres quelques longues minutes a cet internet café. J'aurai profité durant ce voyage de mon nouvel Ipod. C'est vraiment incroyable. la musique tourne depuis midi et la batterie est toujours pleine ! Une révolution en comparaison à mon Ipod de 3eme Generation.

J'arrive apres avoir descendu trop tôt du bus. le RDv est au 415 de la rue (King Street), je suis descendu au 60 ! Je rencontre Betina, l'allemande en échange à Camberra. On fait connaissance. Elle est tres sympathique. En sortant de ce lieu, nous allons a la recherche d'un bar-resto, j'ai faim et elles veulent boire un verre. On trouve une adresse calme. j'y commande une espece de burger bien gratinée. ça va. On papote. ce fut une soirée agréable.

On se rends direction la city puis nous balladons à chinatown et passons à darling Harbour. la promenade est vraiment agréable en cette soirée. On continue notre ballade jusqu'a nous rendre à The Rocks, l'opera de sydney. Nicole remarque qu'il est déjà minuit passé, faut pas oublier le bus. mince effectivement. direction balmain, c'est déjà fini. flute. je vais voir si j'en ai encore. oui, il y en a un dans une 20aines de minutes. c'est incroyable. les bus en periode de vacances sont au ralenti !

je rentre avec la sensation de n'avoir rien fait. meme mon compact ne credite que seulement 56 images de prises !

Aucun commentaire: