Dimanche 1 avril 2007,
ce matin, je suis reveillé par le soleil, ses rayons qui penetrent habillement le rideau noir de la porte d'entrée. Je ne me reveille pas par ce si beau matin. Ce temps ne durera pas bien longtemps. Je dois travailler un peu les images prises la veille. J'y passerai toute la matinée et une bonne partie de l'apres midi. L'ordinateur sera cette fois ci un peu lent. ce qui est un peu embetant. m'enfin, je ne boude pas mon plaisir en ayant retrouvé internet, ce qui rendra la journée moins penible.
Lénaïc, me laisse un message, Je le crois à la plage, j'etais déjà préparer à partir sur la city. Je le crois à la plage. En fait non, il etait toujours chez lui du coté de Newton. Après quelques textos, on se donne rdv à Hyde Park. Je faisais remarquer, lui qui voulait venir à la plage que un : a 16h00 c'est un peu tard. et que deux : il fait vraiment pas chaud pour aller à la plage aujourd'hui, le temps s'est couvert depuis !.
J'arrive à Hyde Park, On se retrouve devant le Anzac Monument (le anzac monument est un memorial aux soldats du pacifique de la 1ere guerre mondiale, je crois avoir compris !). On se ballade vaguement dans les rues, et allons, direction Newton, puisqu'il m'invite chez lui, on s'arrete dans un newagency (un libraire en quelques sorte) et je prends le sunday telegraph parce que j'ai vu qu'il y avait avec le programme du Easter Show. Lénaïc prendra dans un autre magasin une bouteille de lait, qu'il payera chere !
Il ouvre la porte de garage, seul moyen d'acces à chez lui. on grippe les marches et tombons dans ce qui rappelles les petites maisons vendu comme des appartements qui sont rassemblé tres serré afin de donner une illussion de proximité. c'est assez chouette, c'est tres vert et il y a beaucoup de bois qui font figure de barriere. on penetre dans ce qui est son chez lui. c'est assez grand. j'y rencontre ses deux collocataires (un couple en fait). Ils sont canadiens, on discute vaguement, mais ils me laisse l'impression que je ne les interesse pas ! m'enfin, Lénaïc me donne une biere. Elle est plutot bonne, enfin je ne la deteste pas. mais je battrai certainement le record du buveur le plus lent tellement j'arrive pas a boire plus qu'une fine gorgée. ça l'amuse. Il me montre l'etage, la grande chambre de ses collocataires et la sienne plus petite. c'est vraiment chouette. il paye 270 dollars pour ça par semaine ce qui est relativement chere, mais il s'en plaint pas il est vraiment tout pret de l'ecole. Il en changera que s'il trouve une meilleure occassion. Je m'apprette a rentrer chez moi, Lénaïc à un RDV sur Skype avec ses parents, je ne vais pas le deranger plus longtemps. J'emprunte le bus direction la city puis en change à Town hall pour rentrer à Coogee. chouette moment. Je retourne à mon travaille d'archivage.
hop au dodo. je suis fatigué.
lundi, avril 02, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire