Lundi 14 mai,
Je me rends, direction l'école, que vais-je y faire, bosser sur mon monorail. j'y pense, il le faut quand meme. Je vois Nicole et Simone au passage, je leur demande si on peux remettre à demain le cinéma. Elles me disent qu'il n'y a pas de problemes. chouette. Ce soir, je vais au Greyhound filmer. faut qu'il avance ce projet.
Duncan, veux me voir, je passe le voir, mais il n'est pas là, je repasserai. Je travaillerai, pendant ce temps, un peu sur mon monorail. ça me plait assez bien, ce resultat. il est top cool. Je papote avec andré.
Il est heure de partir. André me demande si j'ai faim, naturellement. Il m'emmene dans un fish & chips qu'il me dit fort bon. On s'y arrete. il me recommande un plat a 10 dollars. je le prends. la vache, un vrai poisson ! muh, c'est vrai qu'il est bon. pendant ce temps, andré et moi, on s'amusera a lire la presse people. ils sont vraiment pire qu'en France. la vache.
On se rends chez lui, Michael est là. Il veux venir avec nous. ce n'est pas un probleme mais il va s'ennuier un peu. on l'interdit de parler. vu que l'on enregistre des images et du sons !. On filme encore de nouvelles choses, mais on se loupe un peu par moment. ce n'est pas trop grave. mais, on a loupé deux trois choses vraiment bons a avoir !.
On ressort du stade. On en profite pour filmer un peu l'exterieure du stade, de nuit. On passera un peu de temps. On a oublié Michael, qui etait remonté dans l'appartement, passer du temps avec le colocataire d'andré. On rentre. Il est minuit passé déjà. Il me demande pourquoi je ne bois pas d'alcool. houla. vaste reponse que je donne. Ils sont un peu étonné. il est surpris de vois quelqu'un en age, detester ce type de boisson. ça les amuse. Coogee est loin. faut que je rentre. je marcherai jusqu'a Hyde Park, un peu plus de 30 minutes de marche. ça me va. je suis vraiment pas découragé par quelques kilometres de marche en ville. J'attendrai le bus en haut de Oxford Street. Pendant ce temps, un gars, un peu etrange, s'arrete et me demande ce que je fout là. Ben, j'attends mon bus moi. Il me fera pas rire, en me demandant si je suis homosexuel. je lui repond par un grand non. je n'en suis pas un. Non mais ho... faut pas poussé meme dans les orties quand meme !
le bus arrive. il faut que je dorme. il est deux heures du matin passé !
mardi, mai 15, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire