vendredi, mai 04, 2007

Je ne bougerai pas vraiment !

Vendredi 4 mai,

Mon reveil est tardif. M'enfin. En ouvrant MSN, je discute avec un copain qui est au quebec. Dans un peu moins d'une heure, je vais aller chez le coiffeur. pas de quoi me rassurer. mais il me le fallait bien. Je me prepare, ça va aller. je pense. En attendant, je lis, un peu les avis d'apres débat. c'est interessant. Les avis divergent.

Je quitte ma residence, pour me rendre chez le coiffeur, qui se trouve au bas de la rue. C'est un decors tres bien soigné, et rappelle, par ses produits utilisé, les salons parisiens. ce qui n'est pas pour me deplaire. Je suis accueilli au son de mon nom. Ce qui est tres flatteur et agréable. Une coiffeuse me demande alors ce que je veux. J'ai autant de mal a m'exprimer qu'en france. Je ne sais jamais trop bien ce que je veux. En tout cas, je voulais, là pour le coup, conserver les longeurs. Bon on va voir. Elle me montre un depliant avec les coupes type. elle m'en indique une qui, bien que classique, pourrait j'espere faire l'affaire. Ce qui est bien, c'est que la coiffeuse, est douce. Pas comme en france, qui sont de veritables tortionnaires au point de preferer des coiffeurs !!!. Elle va meme jusqu'a faire un massage de le tete, fort agréable et m'offre un thé (meme pas sur-facturé !). Le resultat, me laisse satisfait dans le sens que, bon, c'est coupé... mais j'etais en train de me demander pourquoi elle n'avais pas depaissi mes cheveux. bon. le resultat est correcte, mais faut que j'use de gel, maintenant. faudra que j'aille en acheter. à la prochaine occassion.

Je rentre à la maison. J'ai du boulot, à faire. Il faut que j'imprime des images, vu que je n'ai pas montré mon travail mercredi dernier, et qu'il me faut, redoubler de travail. Steven, veux me voir presenter des impressions. Histoire d'avancer dans le travail d'organisation. Il y a effectivement enormement de choses à montrer. Des paysages, Des details, Des situations cocasses, des scenes d'actions, des series, etc... Il me faut synthetiser le tout. afin, de pas louper les choses que je pourrai oublier de faire ici. Une apres midi, de ça, Le temps, pourtant, m'invitait à aller à la plage. C'etait parfait. J'irai pas parce que mon Ipod (le vieux) n'est pas chargé. Je passerai le temps nécessaire au travail.flute, je vois le ciel se noircir, il se fait deja tard. que c'est passe vite !!!

J'avais normalement rendez-vous, ce soir avec André. On devait se voir pour les courses de levriers. Je l'appelle, il me dit que c'est demain, la course. oki, on se donne RDV pour demain, ce sera cool. Demain, faudra pas oublier, c'est aussi l'anniversaire de Michael.

Du coup, je ne suis vraiment pas sorti, aujourd'hui, a part chez le coiffeur. La coupe, au final, me laisse perplexe. m'enfin. j'ai l'impression de vraiment n'avoir rien fait de la journee. flute.

Aucun commentaire: