mercredi, mai 02, 2007

Pas grand choses à se mettre sous la dent, aujourd'hui.

Mardi 1er Mai,

J'y pense, aujourd'hui, c'est le 1er mai, la fête du travail. Un évènement dans le calendrier francais qui me rappelle pleins de souvenirs lors des manifestations qui ont habituellement lieu en ce jour ! et tous ces gens qui sortent, c'est pas mal. surtout quand il fait beau. Ici, on a fêté une autre fête, plus triste, il n'y a pas si longtemps. M'enfin, l'heure tourne, faut que j'aille quand meme à l'école.

Mon bus, me passe sous mon nez. Flute. J'attendrai un quart d'heure le suivant. et je note que je suis déjà bien en retard. tant pis. A Town Hall, c'en est de meme. J'attendrai, ce bus, et il est déjà deux heures dix. le cours à commencé il y a une dizaine de minutes. Andrew n'apprecie pas les retards. Une demi heure apres le debut de cours, me voici. Je remarque, que je ne vais rien faire aujourd'hui. Je me contenterai de quelques discution avec l'americain, et Julie, arrivée plus tard. Andrew me dira de rester apres le cours, afin de s'occuper du moule. Il me lancera une blague sur mon retard. Je me justifie... halalla. c'est bien la premiere fois que je le suis, à ce cours. On s'occuppe de mon moule. Il est pas mal. Un coté est tres reussi et l'autre me parait etre un peu mou. On verra.

Je laisse, chez Julie, apres accord, mon bloc. Il est a present belle et bien fixé. j'espere que ce sera amusant la semaine prochaine. Avec Sarah, on discute de la vie d'ici. de ses jobs qu'elle a eu. c'est tres instructif. Je les quitte sur le chemin, pour prendre le chemin du retour.

Je m'arrete au Woolworth de Town Hall, pas envie de m'arreter à Randwich et d'attendre un improbable bus qui me depose au pied de la rue. Je cherche surtout a ne pas avoir de choses trop lourdes dans les mains. Je remarque un beau pain, pour le diner, un pain grand de 680 grammes italien ! il est à 3 dollars. autant dire, que c'est pas chere pour ici. Je l'embarque dans mon panier. Je prends pleins d'autres choses egalement. j'en aurai pour un peu chere. Mais ça va.
Le bus qui arrive, est pile celui que j'attendais. Je n'aurai pas a me fatiguer a monter la difficile colline qui separe la maison où je reside de la plage !

cette nuit, il y a un grand match de foot a suivre. Liverpool - Chelsea. Il est à 4heures et demi du matin, sur SBS. J'espere pouvoir me relever ce defi. En attendant, mon plat et mes moments de detentes internet, m'amuse.

Aucun commentaire: