vendredi, mai 18, 2007

Un tour à la plage de Coogee.

Vendredi 18 mai,

Ce matin, le temps etait salement mauvais. on aura connu pire ! pas envie de sortir en pareil moment. J'en profite pour lancer le travail de livre, que m'a fortement conseillé Steven. La librairie tres lourde d'images, est un peu longue à gerer. Je fais une sélection qui ne marchera que pour le livre. Pas certain que ce soit pile ce qui m'interesse. mais, ce sera déjà çà de fait. J'y passerai bien quelques heures.

Le temps se degage, comme l'adage qui dit qu'apres la pluie, on a le beau temps. Je sors le 70-200 pour l'occassion, je descends à la plage, faire des images, la mer est agité. les vagues sont lourde aujourd'hui. le soleil dore tout sur son passage. le sable et la roche sont d'une beauté à ce moment qui laisse reveur n'importe qui. Il n'y a pas grand monde à la plage, une bande de gamin qui s'amuse dans l'eau, qui doit etre un peu fraiche. le temps à l'air l'est aussi un peu. je m'amuse un prendre cette plage en image. je n'ai pas souvent de teleobjectif. ça ne fera pas de moi, un bon photographe avec cette outils. n'empeche, je sens que demain, au greyhound, je ne vais faire que des images photographiques. Je laisserrai le soin à André, de se servir de la camera vidéo. En tout cas, c'est vraiment chouette. Je passe un bon moment, là à la plage. Ma reserve d'images, sur la carte memoire, s'epuise, je vais déjà devoir rentrer charger tout ça sur mon ordinateur. Le bus, le 353, arrive pile au meme moment que moi, à l'arret. j'embarque. Il n'y a que des lycéennes dans ce bus. hé bé. C'est mon arret, j'y descends. Je decharge les images.

Je suis d'un coup vraiment fatigué. je m'endors. Il y a Klaus Schulze qui passe en fond sonore. c'est un artiste un peu fou des années 70. 19 heures, je me reveille. Ce soir il y a DJ Mehdi à Sydney. J'ai bien envie d'y aller. mais pas trop de sous !. Bon, du coup, je tape et envoie mes messages "un peu" tres en retard à la place.

Aucun commentaire: