mercredi, mai 23, 2007

Une journée à bouger de droite à gauche.

Mardi 22 mai,

Ce matin, je subis legerement le contre coups des quatre dernieres journées, je suis un peu fatigué ce matin. Mais ça va aller. Je m'en vais direction l'ecole. Je n'oublie pas les modeles pour mes sculptures de verre. Par contre j'ai pas eu le temps de faire les moules. ça m'embete un peu.

J'arrive avec une 20aines de minutes d'avance. Je vais en profiter pour aller consulter deux trois mails, en attendant. Il est a present 14 heures passé. Andrew est occupé avec une étudiante. On l'attends. Je lui dit que je ne peux pas faire le moule c'est blindé. j'ai pas de places. Faut que je le fasse à un autre moment. Je reste une heure environ. Je vois Julie, on discute brievement.

Je discute un peu avec andrew, et doit m'en aller, je m'en vais m'excuser. Il me dit que c'est bon, c'est pas grave. que je peux y aller. Ouf. Faudra que je sois un peu plus réactif la prochaine fois avec mon projet. Le temps m'en a pas donné l'occassion encore. Mais je vais le faire, c'est certain.

J'emprunte de nouveau le bus pour Main Campus. la journaliste, voulais faire des photographies. J'arrive plus tôt que prevu, j'ai meme pendant mon trajet un message telephonique. J'arrive. Je traverse ce tres beau campus. Et vois un match de rugby. je filme un peu. c'est très etrange comme ambiance. c'est jubilatoire je trouve. Je m'en vais reprendre ma route. Je vois la journaliste qui me remercie de de nouveau me deplacer pour. C'est avec plaisir que je reponds. Elle me fait un portrait de moi, elle me demande au passage quelques conseils. je suis un peu pris au depourvu. Mais je lui indique quelques conseils malgré tout, que j'espere juste. On revient au bout d'un quart d'heure, il y a blandine. On fait la photo dans la cantine du darling center. c'est pas mal. On la quitte déjà.

Je prends un bus direction la City, histoire de me ballader, j'ai pas l'esprit à retravailler. J'apperçoit une masse importante devant le State ! Je m'arrete au Virgin, m'y promene. Puis me rends vers, ce qui m'a semblé curieux, la rue où se trouve le State (une salle de spectacle). C'est ce soir l'avant premiere australienne de Shrek 3. Cameron Diaz doit venir. c'est pour cela qu'il y a autant de monde. Ce qui peux surprendre, c'est que, personne ne se bouscule. ce qui est relativement agréable.
J'en profiterai pendant ce temps, pour voir un peu les magasins de chaussure. Le temps va vite arriver pour cette acte. Je discute avec une vendeuse sympathique. bon, il n'y a pas grand choses pour mes petits pieds. mais c'est pas grave. je crois que j'ai le temps d'y reflechir. Je passe meme au Bing Lee pour des DVD-R, je dois également envisager dès que possible la sauvegarde de mon travail sur DVD. histoire que cela ne soit pas perdu. Je n'acheterai rien. En repassant devant la rue ce soir animé comme jamais. Je vois Shrek, en vrai. bon, c'est comme a disneyland, je le vois aussi vrai qu'est Plutot ou Mickey.

Je m'en vais du coup, rentrer à la maison. Je me sens un peu fatigué. C'est tres sportif en ce moment. Je m'arreterai dans un Hungry Jack's au passage (et sur mon chemin), et essayerai un nouveau burger. C'est pas mal. Je rentre à la maison. je me prelasserai sur internet à surfer un peu.

Aucun commentaire: