jeudi, mai 17, 2007

Vernissage again !

Mercredi 16 mai,

Aujourd'hui, j'ai le workshop de Steven, je m'y rends sans ambitions particulieres. J'ai bien deux trois impressions, mais elles sont vraiment pourrites. et c'est pas comme ça que j'envisage mon travail actuel. La porte est close, Je vais du coup bosser dans la salle video en attendant. Je vois andré. on se salut.

Le cours commence. des personnes ont déja commencé à presenter leur travail. J'attends mon tour. Il ne viendra pas. Tant pis ou tant mieux pour moi. je sais pas. André presentera les images du Greyhound. Je comprends ce qu'il veux dire. mais, il faut qu'il lache son projet axé sur la communication. ça n'interesse pas steven. et il seme la confusion sur son projet, et celui du Greyhound. m'enfin, ce n'est pas grave, j'aurai vu un premier montage, tres large, de ce qu'il aura fait. c'est pas mal. je reconnais mes images. c'est plutot pas mal. je trouve. mais faut pousser le projet a son maximum comme andré et moi, voulons. Je verrais de nouvelles images de Michael. il y en a des pas mal.

Le cours se fini, Steven, veux que je presente en 1er la prochaine fois. pas de probleme que je lui dit. je lui demande si je peux avoir plus de temps !... il veux pas ! c'est dingue. je trouve. m'enfin, ce n'est pas grave. Je m'en vais chercher la camera et numériser la derniere cassette. celle de lundi. pendant ce temps là, je papotte pas mal avec sarah. Elle m'invite a un vernissage qui a lieu ce soir. André, Michael et sa petite amie sont embarqué dans l'aventure. c'est à Centrale.

On arrive à la galerie. Je ne reconnaitrai pas le lieu que j'ai deja vu avec simone et nicole. je vois les professeurs de peintures de l'ecole et les salut. Une etudiante en echange, d'autriche, m'aborde, on parle pas mal durant la soirée. Elle est tres chouette. Je parle avec un prof, tres sympa. Ils s'en vont rentrer. Ils fatiguent déjà. On est les derniers. Verre de vin blanc en main, je le repose, j'en ai assez. André, m'invite a poursuivre l'instant dans un bar a coté. oki. Il y a Lizzie, l'anglaise, elle est vraiment tres tres belle cette fille. On se quitte une fois le verre fini.

André et moi, marchons en direction de Central, Il appelle Jenkins, qui l'avait invité a continuer la soirée dans un autre bar du coin. On se rejoint à la gare de Central. Il a son skate board avec lui. André veux essayer son skate board. Il trouve ça dangereux. hihihi. hop, je l'essaye, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas refait de skate board. André est surpris quand je lui dit que j'ai des années fait du skate board. la board de jenkins est une planche pour rouler. elle est pas trop mal. j'aime pas trop. mais ça va. elle roule super bien. bien mieux que ce que j'avais. et puis le revetement ici est parfaitement adapté a la pratique du skate board.

On arrive dans ce nouveau bar. Tout le monde est dans la salle de jeu, il y a des machines a jouer electroniques tout autour de la piece. c'est tres curieux comme espace. je fais quelques images. Il y a Cathie, cette fille, je sais pas, mais, elle fait tout pour m'embrasser la bouche ! je trouve ça suspect. ce que je repete à André. en tout cas elle est curieuse cette fille. Aussitot possé, elle se permet de se mettre un peu en colere, elle en a apres les internationaux, qui emprunte tout le temps les appareils photo !!! je n'ai que la camera video, je me sens pas concerné. En tout cas, je trouve que si elle se plaint, elle n'a qu'a etre a la 1ere heure à l'affichage du planning, chose que personne ne semble faire. En fait, elle se met en colere pour rien puisque, personne ne reclame le materiel au jour et souvent des jours apres l'affichage. m'enfin.

Je m'en vais, sur ce, retourner dans mon chez moi, à coogee. 1 heure du matin, hop, au dodo.

Aucun commentaire: