Dimanche 17 Juin,
Le temps est aussi improbable qu'hier. Ce temps là n'est pas un temps à mettre le nez dehors. Je ne suis toujours pas bien, et je remarque que mes yeux rougisse un peu. ça me fait meme un peu mal. Mon programme de la matinée est toute trouvée, je resterai encore derriere l'ordinateur.
Il me faudra bien travailler un peu. J'ai bien, quelques mots à écrire à propos d'un projet, que je dois presenter mardi. Logiquement. J'ai une presentation du travail réalisé au cours du semestre avec les professeurs majeurs du studio. je ne sais pas trop comment ça va se passer. mais je n'ai pas à m'inquieter. Andrew aime le projet qu'il m'a aidé à travailler. Je passe un peu de temps, mais, je suis vite arreté par ce mal à la tete.
Il me faut bien bouger un peu. Je m'en vais prendre un bus direction la city, la seule raison est qu'il me faut mon ticket pour ma semaine. Je serai surpris, dans le bus, je vois quand meme un gars qui revient de la plage de maroubra, il a sa planche avec lui, il a été surfer, par ce temps si froid, pour la saison. Ils sont fous ces australiens. A central, je commande mon ticket, et j'arrive plus a payer avec ma carte de credit, chose que j'arrivais jusqu'alors. je me sens obligé de consommé mon billet de 20 dollars. flute. m'enfin, tant pis. Je dois trop bien parler maintenant pour que l'on ne me laisse plus payer avec la carte les 16 dollars necessaire au ticket de transport ! Je m'en vais me ballader, je me rends, direction Darling harbour. Je trouve, les dimanches soir tellement déprimant, il n'y a personne, la ville en ces lieux parfaitement animé en d'autres époques et journées, n'y est que l'ombre de lui meme. darling harbour un dimanche soir, en solitaire, c'est pas la meilleure idée. C'est veritablement déprimant. Je decide de retourner à mes pas, et de rentrer pleurer sur mon sort. tant pis. quel triste week end.
Il est 9 heures, Billy, un ami australien, vient me voir chez moi, il me l'avais promis. Je suis content de passer deux heures avec lui. On se raconte nos experiences estudiante. On parles de la france et de la rochelle (lieu où il est parti l'an dernier en échange), de pleins de choses. ça m'a fait vraiment plaisir pareil moment. ça à rattrapé ce week end très solitaire. Je ne manque pas de le remercié d'etre venu me voir. Il me propose pour vendredi soir, un repas, avec d'autres amis, à bondi. J'irai que je lui dit, ce sera avec grand plaisir. Je m'en vais dormir. Mon état se dégrade. demain, faudra que j'aille voir un docteur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire