Jeudi 31 mai,
Ce matin, je me reveille tranquillement. j'ai cours, comme me l'avais rappellé hier soir juste avant de se quitter, Michael. J'ai pleins de choses à faire avant de partir pour une nouvelles journée de prise de vue.
J'arrive sur Balmain, je tombe sur une fille de l'école. On discute un peu de Paris, elle veux y aller pour y faire un échange. c'est sympathique. je dois déjà la quitter, je suis quand meme en retard.
j'arrive dans la salle de cours. vanilla, parles et prospere ses derniers conseils aux etudiants present. Je regarde ma montre, ça fait quand meme moins d'une demi-heure que le cours a commencé. qu'elle l'arrete déjà. je suis un peu surpris.
Michael à son frisbee avec lui, dans son sac. On sors jouer un peu. Il fait bon, et faut se detendre un peu. On jouera bien, jusqu'à que je mette le frisbee (qu'il a acheté au club d'ultimate frisbee de l'université) sur le toit. bon c'est le preau.
On s'en va chercher une échelle. et Michael aura eu le courage de monter chercher le precieux objet.
On s'en va s'arreter, on s'en ira s'assoire, il y a Vanila Netto qui est là. On discute un peu. Je me reposerai au soleil. ça fait du bien finalement. J'irai depenser 5 dollars pour un sandwich à la cafeteria de l'ecole.
Le cours de philosophie va commencer. On évoquera Michel Foucault aujourd'hui. Je suis attentif aujourd'hui. Le cours se deroule de maniere plus fluide. c'est pas mal.
C'est la pause. Il me faut aller voir Duncan, pour parler du passage de mon exposé (diplôme !). Il me dit qu'il n'a pas le materiel que j'aurai besoin. c'est vraiment ballo. il me renvoye sur grant, un administratif responsable des locaux. j'irai le voir apres le cours. Faudra aussi aller voir à l'etage video comment on peux proceder.
Le cours se fini. je m'en vais en salle video, travailler un peu en video. Timolthy m'avait envoyé un message, pour diner ce soir. Je lui avait repondu favorablement. Ce sera pour 19h30. Ce n'est pas loin, c'est à Glebe. Pendant ce temps là, je sympathise avec un gars d'origine chinoise, nommé Jason. C'est tres sympa.
Je m'en vais, à ma soirée. Le restaurant italien, enfin la pizzeria est pile a mes pieds. Il y a deja une fille. Je fais connaissance. Elle m'amuse avec son francais tres pincé. Timothy arrivera assez rapidement. Je revois, Fanny, une etudiante de ENS de cachan. tres sympathique. On discutera un peu de la france, une etudiante va tres bientot y partir. et de pleins de choses. ce fut bien sympathique. Les pizzas etaient pas mal du tout.
On sors tous, Di, (je crois que c'est son nom, aieaie) nous emmene jusqu'a central en voiture. Ce fut tres sympathique. Il me deposera un peu plus loin à Hyde Park.
Je rentre à la maison content de la journée.
vendredi, juin 01, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire