mercredi, juin 13, 2007

Je tombe malade.

Mardi 12 juin,

Ma gorge me brule, elle est seche, j'ai mal. A ça, se rajoute une tete lourde, je crois que je suis malade. Flute, je paye de pas avoir pris avec moi ma veste hier. Il faisait pourtant bon. J'etais meme plutot bien couvert. ça à pas suffit faut croire. Ce sont vraiment les jours, ces jours ci que le temps devient veritablement mausade. quelle temps de parisien, ça donne vraiment pas envie de bouger pour quoi que ce soit !

Il me faut quand meme aller à l'école. Qu'y faire, m'occuper d'une video et de mon projet de verre. Andrew n'est pas là. J'embarque mes sculptures de verre sans mon sac. Je vais en salle video, les rendus durent une heure, je suis tellement las, que je m'endors veritablement pour de bon. Maxime, viendra me parler un peu, pas plus que cela. Je me sens veritablement pas d'attaque à discuter. Sarah est là, elle me dit bonjour, je suis content de la revoir. Je lui demande si son week end s'etait bien passé. Elle m'a raconté que son Lundi matin, etait à l'hospital. aie, la vache. mais c'etait bon, rien de grave ni d'alarmant. ça m'a inquiété. mais ça va. ouf.

Il n'y a plus une seule imprimante de potable et qui marche. dans cette école. Mon mémoire, ne sera pas imprimé aujourd'hui.

Je retourne voir en studio glass, il y a marcus, il est desagréable. sur le coup. tant pis, je repasserai plus tard. je devrai attendre 16 heures. Je vois andrew, il me fait patienter quelques instants, je regarde un livre qu'il a écrit, un memoire à la couverture relié impeccable. Il en sait des choses à propos d'histoire de l'art. chapeau, c'est le premier que je vois connaitre autant de choses. les classiques. Il me montre les machines à utiliser pour polir mes objets. bon. il me laisse faire ça seul ! hé bé. Je n'aurai jamais ce que je veux moi !.

Il y a la canadienne, qui est là, j'en profite pour parler un peu avec elle, on n'en a jamais vraiment eu l'occassion. Elle me raconte qu'elle est un peu triste. Que le canada lui manque et que, c'est tellement different de ce qu'elle attendait. ça m'a peiné d'un coup. Je lui propose de passer une soirée un de ces jours, j'aurai bien aimé le faire dans l'immediat, mais là ma gorge et mon etat n'est pas tres fiable. Je m'en vais finir la soirée à la maison.

Durant le chemin, je m'arrete dans une pharmacie, je demande quelque chose pour la gorge. On me propose un espece de bonbon. ok c'est bon. J'aimerai bien aussi un doliprane. mais ça semble dur à trouver ! 7 dollars de depensé.

J'arrive à la maison, je suis fatigué. je m'occuppe comme à mon habitude de l'archivage de mon travail du jour et navigue sur le web. Je m'endormirai assez tôt.
La nuit, je me reveille. Il n'est meme pas 2 heures du matin, j'ai plus sommeil. Je m'en vais écrire un peu. je retournerai au lit bien plus tard. quelle penible journée.

Aucun commentaire: