Mercredi 20 Juin,
Ce matin, je me remet doucement de mon actuel calvaire. a vue, ça semble aller un peu mieux. m'enfin. Je reçois dans la matinée, un message de Nicole et de Simone. Elle me demande si je vais passer à l'école. sur que j'y passe, il y a le tirage en impression numérique à régler et à faire. Durant ma matinée, je vais m'attarder une fois, comme c'est devenu de tradition, sur mon ordinateur.
Je suis arrivé à l'école, durant le j'etais un peu fatigué. M'enfin, Je vais voir Paul, celui qui est chargé des impressions numériques sur des traceurs immenses. Les impressions, ne sont pas encore lancé, mais ça ne va pas tarder. Je devrai attendre. Je monterai en salle video, Je vais bien tenter de repondre à un mail, pour une parution dans le Nouvel Obs, je dois faire un portrait de moi-meme en webcam. Je tente, je suis pas trop trop satisfait. mais bon. ça va. je crois qu'il va bien pouvoir s'amuser l'iconographe.
Je repasse voir, où en est l'impression. C'est en cours, je dois patienter. J'en profite pour me ballader dans le departement photomedia. c'est curieux, beaucoup accrochent aujourd'hui. Une fille, me fais signe, que je dois, moi, accrocher spécialement aujourd'hui. ah... Je vais pas aller bien pour accrocher aujourd'hui moi. Je la sens pas cette fin de journée. Je remonte un peu sur les ordinateurs, et j'y m'amuserai un peu en attendant. Les impressions tournent encore. Il est déjà 5 heures passé. Hé bé. ça tourne vite le temps. Je vois Michael, il accroche de nouvelles images, que je n'ai pas vu, je crois. Elles sont plutôt bien. On parle un peu de sa presentation, il me dit qu'il veux montrer une video, je lui signifie qu'il ne faut pas le faire, ça n'a aucun rapport avec les images. Et surtout, qu'il faille citer des artistes impressionnistes, ses images, y font directement reference, il n'a pas eu idée de la comparaison. je le plaint un peu sur coup. m'enfin, c'est bien. C'est peut etre mieux ce que je projette de montrer dans cette immediat. Ce n'est pas le probleme de l'image, mais de la maniere de montrer l'image. M'enfin. Je vois vite fait le materiel dont je vais disposer le surlendemain. Je suis veritablement pas très content, J'arrive vraiment pas à comprendre comment ils gerent le materiel. et Duncan, le technicien, à pris soin de partir, deux jours avant les presentations, soit que c'est la derniere fois que je le vois là. hé bé.
Les impressions sont fini, on aura du refaire le dernier quart, faute d'encre. ça semble bof bof. j'ai pas vraiment travaillé l'image. M'enfin. On verra.
Les camarades, me donne de quoi accrocher, j'aurai droit à des clous et les marteaux. Duncan, m'aidera en me donnant certains outils et choses dont je vais avoir besoin Vendredi. Je l'en remercie. J'ai un coup de main de deux-trois filles, pour accrocher. on aura été rapide. Je les en remercie une nouvelle fois. je vais pouvoir rentrer. Je suis veritablement là. maintenant le dernier, il y a des petits details que je voulais corriger. Le gardien, passe, et sur un ton un peu meprisant, il me demande ce que je fais là. Je l'envoie un peu paître.
Je sors enfin, il est 7 heures, je crois, il y a un bus, le 440, je l'emprunte, il passe par le main campus, c'est le premier bus que j'ai sous la main qui va vers la city, pas eu envie d'attendre plus que cela. Durant le trajet, un étrange gars, m'aborde. Comprends rien à ce qu'il me raconte. Je suis veritablement pas en forme ce soir. Je crois que j'ai quand même bobo. m'enfin.
Je dors un peu jusqu'au retour à la maison dans le bus.
Je suis de retour face à mon mac préféré, j'ai un ami en ligne, sur msn, on discutera, et je l'aiderai un peu. ça m'a tenu éveillé. ça m'a fait un peu de bien du coup, de m'amuser un peu sur photoshop avec l'esprit pas tres claire. m'enfin, il l'est presque. c'est juste qu'il se fait tard maintenant, je veux dormir. Demain, je vais reflechir un peu à comment va se derouler la journée de vendredi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire