Mercredi 18 Juillet,
Je ne bougerai pas beaucoup de la journée, aujourd'hui, à part etre devant mon ordinateur. Cela dit, il me faut bien sortir, j'ai un rendez-vous avec un copain. Je m'en vais direction Bondi, c'était le 1er bus qui passait. Je me balladerai dans le centre commercial et m'arreterai chez apple, acquerir le fameux et indispensable Photo Connector. Le vendeur m'expliquera les atouts du iTV, que je n'avais encore absolument pas compris en interet. Il me l'explique par, c'est le iPod pour la TV. ah oki, c'est plus clair, mais quand meme ça coute chere ce bazar. J'irai pointer mon nez dans les magasins de surf et dans le JB Hi-Fi à rever devant ces tables de mixage et platines CD professionnel de Pionnier, ils ont l'air vachement bien. Je m'amuse un peu, m'enfin je fait pas bien grans chose, c'est un peu, ces jours-ci mes moment de décontraction avec ces rendez vous avec des copains. c'est chouette.
Je me rends du côté de Darlinghurst, situé entre King Cross et Oxford Street. Et je tombe sur Jesse, il est déjà là, c'est chouette, sauf que l'endroit où il voulait aller est fermé, enfin n'ouvre qu'a 6 heures et qu'il est 4 heures. On attends une de ses amie qui va aussi venir. On va la rejoindre une rue à coté. et hop, les presentations faites, on se dirige vers un café, on tombe sur celui là, ambiance chaleureuse en bois, mais, la curiosité, on est dans l'entrée de ce qui est aussi un magasin alimentaire. ça arrive des fois, il n'y a personne. m'enfin, on commandera du thé et un chocolat chaud pour moi et aussi un Brownie. Et on parlera de la france, puisque la fille, qui est americaine, va partir sous quelques jours en France pour environ 3 semaines et aller a Paris évidement puis à Toulouse ! Elle va voir un peu de pays. Je lui souhaite tout de meme un beau sejour. On s'amusera durant deux heures, à parler de la france en fait. Jesse apprends le français. Quel ne fut pas ma surprise de le voir sortir de ses poches, une très vieille carte du plan de métro Parisien, et un très vieux dictionnaire de poche que je croyrai pour enfant. Il m'amuse avec ce deux choses. Il est l'heure de partir, la fille à beaucoup à faire et nous laisse, et Jesse, va sous peu voir un autre ami. Mais on a un peu de temps, il m'emmene dans un japonais, et pour 4 dollars je mange une brochette et lui mangera autre chose, spécialité japonaise evidement. On sera aussi rapide que le plat aura ete servi. C'etait bon. Ce décors un peu, qui me laisse d'admiration toujours, me donne envie d'aller un jour, peut etre au japon. m'enfin, on s'en va, et nous nous quittons en esperant se revoir quand meme bientôt.
Je m'en vais marcher jusqu'a Oxford Street et rentrer à la maison. C'est le bus de Coogee, j'en profiterai pour aller au Woolworth acheter un peu a manger. hop, deux sacs pas trop lourd, et c'est parti pour la maison, à grimper cette colline. Une nouvelle soirée derriere les nouvelles made in France et je m'en vais au dodo.
jeudi, juillet 19, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire