Dimanche 08 Juillet,
je matin, je suis encore très fatigué. Mais, ça semble aller mieux. n'empeche dehors, c'est pas la joie, le temps est veritablement épouvantable. et ça ne me donne pas envie de sortir. ça tombe bien, j'ai un rapport de stage, enfin un rapport de séjour à corriger. Je suis trop long et certains détails n'interesse au fond que moi. pas évident, de l'écrire quand j'ai toujours pied dans ce voyage.
Je monte voir Rachel, elle m'avait dit qu'elle m'emmenait à Canberra puis à Melbourne, je lui dit que je suis partant. Je serai heureux de découvrir ces paysages qui forme l'état du New South Wales. découvrir cette capitale qu'est Canberra. Après on verra. Content de partir bouger un peu quelques jours.
La journée passe vite, trop vite. Pas mis les pieds dehors, et passé cette journée derriere l'ordinateur à travailler un peu. Ce soir, à la télé, il y a le grand prix de Grande-Bretagne. Je le suivrai avec attention. Raikkonen a gagné sa course, avec jubilation coupable pour preferer au fond Ferrari. Meme si, je suis admiratif des qualités de Lewis Hamilton, avec lui, la formule 1 revit un peu par la grace. demain, ça va etre chouette.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire