Lundi 16 juillet,
Je me reveille, et me lance dans l'archivage des images de la semaine, c'est que j'ai pas envie de m'égarer. Bon, j'ai quelques gigas d'images, et passerai une grande partie de la journée à m'en occuper. Je vois et me rememore en quelques clic tout ce que j'ai vu à Melbourne, ce fut plein les souvenirs.
Il est 3 heures de l'après midi,Il me faut y aller. J'ai à passer au service d'immigration, régulariser ma situation. J'attends le bus, le suivant passe à Central. Chouette, je n'aurai plus qu'à marcher. Je suis déjà à Central et face à ces marches, j'y grimpe que des agents ferme la porte derriere moi. Je suis parmis les tout dernier à passer de la journée. Bon, ben, mon croissant attendra plus tard. J'avais une legere petite faim. Et là, je me suis dit, que j'ai un peu de chance, parce que j'avais envie d'en finir. Le monsieur au guichet me donne mon ticket, c'est à l'étage. je regarderai en attendant mon tour un programme à la télévision, la reception n'est pas terrible. m'enfin, c'est classe ça, d'avoir des plasma dans une salle d'attente.
C'est mon tour, je me presente, et hop, je sors le papier que j'ai rempli dans la matinée. Je lui presente mon passport. et lui precise que je veux rester pour des vacances parce que j'ai une tante ici. que je peux pas bouger la date du départ, et... que j'ai de l'argent. La procédure est partie, 215 dollars en moins sur le compteur. ça va vite faire maigre là. aie aie aie. M'enfin, c'est au prix d'une regularisation administrative, pas envie d'etre un Mc Queen en puissance.
J'en sors et suis content du coup, j'ai mon papier collé sur mon passport qui devient du coup la 1ere preuve de mon passage en territoire australien. Chouette. bon. J'entreprends le retour à l'Université, rendre les DVD que j'avais emprunté, une semaine de retard. oups. J'arrive sur le quai des bus et le 501, qui va en sa direction est là, c'est pile synchro. J'arrive à Balmain, et je croise l'americaine, naomi. On discute un peu de melbourne j'en reviens et elle y vas, c'est amusant. Elle me dit que la bibliotheque est fermée là. aie. Bon, fait plaisir de parler avec une connaissance. Je m'en vais rentrer chez moi là poursuivre mes activités sur mon ordinateur préféré.
mardi, juillet 17, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire