mardi, juillet 03, 2007

Je remet les choses à demain.

Lundi 2 Juillet,

J'ai beaucoup à faire, j'ai énormement de choses à compresser, histoire de gagner, encore en volume. Dehors, ce temps, est veritablement fameux, irressistible meme. J'en profietrai plus tard. J'en passe de ces temps avec mon Ibook préféré, n'empeche.

Je sors de chez moi, je vois ma voisine, celle qui occupe l'appartement, on discute un peu, histoire de... ça faisait longtemps que je ne l'ai pas vu. Elle me raconte que, Rachel, n'est pas là, et va revenir ce soir, logiquement, elle est partie à Liverpool, voir de la famille. Je lui demande si je peux à l'occassion telephoner, les batteries du telephone sont morte. et elle n'as pas le dock, semble t'il. M'enfin, je m'en vais, à mes preoccuppations du moment. cette histoire de visa, qui mine un peu l'esprit. Quoi qu'il arrive, j'ai à payer. J'aimerai avant, voir au consulat, comment je peux retourner la question, j'arrive, devant ce 31 market Street. au pied du Queen Victoria Building. mais, je manque de pot, le consulat est fermé. ce qui me fait repousser mes questions et interrogations de quelques heures. m'enfin.

Je m'en irai, me ballader, je remarque, que, dans la rue d'en face, là où il y a les magasins photos, que le J&V à fermé. et que tout les autres magasins, sont en Closing Down, soit que ça sent pas bon, et que l'on ne les verra pas bien longtemps. ces magasins. Je descends, dans un des magasins, ils ont une serie de filtres, à 5 dollars ou 10 dollars. c'est vraiment pas chere. j'en profiterai bien pour ma camera video. mais bon. il me faudra revenir pour la taille du diametre plus sur du tout. Un bon repair à solde que je fais là.

Je poursuis ma route sur le Virgin, j'avais besoin, d'un range CD. j'en avais vu un de pas mal et de tres economique à 9 dollars 99. du coup, j'en ai profité pour ecumer les rayons CD, et j'en suis ressorti avec ce disque de ken Ishii, édité par K&S, Innerelements. Je suis intrigué par ce disque. Sur discogs, en rentrant, je decouvrirai que ce disque date de 1994, je vais loin là. Je paye et remarque que j'ai payé moins chere le CD (9 dollars) que les 14 dollars 99 de l'etiquette. J'ai un peu honte de pas avoir signalé l'erreure. m'enfin.

Je ne me vois pas d'autres activitées pour la journée, je m'en vais, déjà, retourner, en meme temps que ce ciel qui se couche de la bonne heure. vers la maison. Je m'arrete en chemin, acheter deux trois choses, au food for less. histoire de remplir quand meme mon estomac, le frigo est quand meme un peu vide. Je rentre, avec cette nouvelle impression de pas avoir fait beaucoup, demain, je ferai mieux. Je vais essayer.

Aucun commentaire: