mercredi, juillet 18, 2007

Je rends ces DVD à la bibliothéque

Mardi 17 Juillet,

J'ai encore tant de choses à faire avec mon ordinateur, je m'epuiserai jusqu'à prendre la direction de l'université, en ce début d'après midi.

Mais avant ça je m'arrete au cimetiere en bas de ma rue, ce cimetiere de Randwich, semble abandonné au vu de l'état de la plupart des tombes. Pleins sont cassé, laissé à l'abandon, entretenu par des fleurs sans que l'état de la pierre ne soit soigné, etc... ce parfum de lumiere chaud, est très impressionnant. les couleurs n'y sont pas triste, et pourtant, c'est le lieu pour. J'enregistre avec mon petit appareil quelques images.

Je prends mon bus, me refait une petite folie, je m'arrete à Circular Quay, histoire de prendre le ferry, c'est que je le préfére quand meme au Tramway de Melbourne. Hop, sous le pont, et c'est parti pour mon arret, Balmain East. Le bus arrivera apres que deux trois voitures tentent une maneuvre de demi-tour dans cette éspace un peu étriqué. Ce paysage urbain qui défile, que me voilà déjà à l'université. Je rentre à la bibliothèque et rends les DVD, j'explique que j'avais pas pu les rendre plus tôt. Elles me disent, que via leur ordinateur, j'ai une pénalité de 28 dollars à payer ! quoi... c'est quoi ces histoires ! J'explique que personnes ne m'en a informer de ces méthode et que j'ai quand même pas à etre un dindon. ça me fache un peu. Elles me blablate... rien à faire, le pire c'est que j'ai meme pas eu le temps de regarder les cunningham et l'autre realisateur de la collection directed of... bon. Je m'en vais. stupide reglement. pas l'ombre d'une négociation de possible, c'est n'importe quoi. m'enfin, au fons j'aurai pas du me reservir en DVD.

J'ai reçu un message d'un copain, Jesse, il me donne rendez-vous pour 4 heures à King Cross, enfin à Darlinghurst. Je m'y rends, il me rappele et me dit que c'etait pour demain, ce qu'il avait omis de preciser. ça nous amuse et on se dit à demain. Du coup, je m'en vais me ballader un peu, sous cette fraicheur, et décide de prendre le chemin du retour.

A la maison, ce sera une nouvelle soirée computer. Hop, au dodo.

Aucun commentaire: