dimanche, juillet 08, 2007

Je suis malade !

Samedi 07 Juillet,

Je me reveille en frisson, j'ai froid, pas en super état ce matin. Je vois rachel, et je lui explique que je vais pas bien du tout, j'ai beau avoir vu des médecins, ça n'arrange pas l'affaire. et j'aimerai pas que ça pourrisse le week-end. Vu qu'il fait beau et chaud aujourd'hui. Quel plaie. Elle m'emmene à la pharmarcie, et m'explique que les médecins, c'est vraiment quand t'as besoin d'anti-biotique. Je suis doublement sceptique du coup. On arrive à la pharmarcie de la plage, et voyont la pharmacienne, Rachel lui explique mes soucis du moment, elle me recommande un médicament, j'avais le choix entre la version naturelle et la version chimique. Rien compris à ce manege pharmaceutique, je prends la version chimique, moins chere, et peut etre aux effets plus éfficaces. On rentre à la maison.

Je prends deux géllules, et stationnerai un peu, à discuter tant bien que mal avec Rachel. Les gamines jouent à des jeux videos gratuits sur internet. c'est rigolo. Je bois ce thé au Ginger, qu'il est veritablement bon. Elle me previendra, les effets vont etre un peu lourd. Je vais l'abandonner et me reposer. Paf, sous ce soleil et cette journée au allure de printemps, ces gens dehors qui sortent en famille, c'est beau, j'aurai aimé sortir, voir prendre des images, me promener, comme tout les jours, mais non, je ne le ferai pas. Je dormirai pour la premiere fois, cette apres midi. Totalement assommé par ma condition de petit malade.

Je me reveille dans la soirée, enfin, il n'est pas bien tard, il doit etre environ 17 heures. J'en profite pour continuer les quelques boulots que j'avais à faire. Durant la soirée, il y a ce match, Australie - Afrique du Sud, les sud africains par leur equipe bis, domine de main de maitre. Mais ces australiens revanchard, finiront par faire plier les ambitions des Boks et gagneront de fort belle maniere ce match passionnant. Je poursuivrai la soirée, à suivre un bout d'AFL, à suivre d'un bout aussi le prologue du tour de France à Londres, deux matchs de Wimbledon, legerement charcuté, et les qualif' de Formule 1, avec un Hamilton qui n'en fini plus de m'etonner, ce garçon, pour son 1er Grand Prix fini par décrocher une pole dans les dernieres secondes imparties. C'est vraiment fou, Ce garçon respire la légende. J'ai beaucoup d'estime pour ce pilote hors norme. La soirée, va mieux, j'ai plus trop mal, et me dit qu'enfin, ça été presque éfficace, la sortie de ce matin. J'arriverai pas à concevoir cette maniere de gerer la santé.

2 commentaires:

Shan a dit…

sorry to hear that you were not well. hope you would be better now. take care~

Sébastien Moitrot a dit…

hi annie, tanks, now i'm better.