Samedi 21 Juillet,
Il fait beau à ma fenêtre, j'ai envie de faire une petite ballade, mais j'ai pas envie aujourd'hui d'aller à la City. J'attends ce bus direction Eastgarden, vers ce centre commercial. En fait j'ai envie d'aller me ballader dans un centre commercial. Là, il y a quelque chose qui me chagrine un peu, c'est mon petit compact numérique, il est en train de rendre l'âme. En tout cas, j'ai reperé qu'il y avait une infiltration, il y a de la poussiere sur une lentille (je suppose). Du coup, ça devient pas souvent possible de s'en servir de ce boitier maintenant. Flute de flute.
J'arrive dans ce centre commercial, les adolescentes m'amusent, enfin, celle qui sont à l'entrée sont d'une vulgarité. Je me ballade au gré des étages, et de ces affiches géantes qui annonce la sortie imminente des Simpson au cinéma. Je vois des magasins aux articles finalement peu chere et plutôt de qualité, en comparaison à ce que j'en connais en France. J'ai une petite faim, et m'arrete au food Court, et commande quelque chose chez Red Rooster, pour changer, j'y avais pas encore mangé (enfin la derniere fois c'etait au stade de Melbourne), c'est bof bof, ça rempli mon appetit plutot leger aujourd'hui. je continue ma route et m'arrete sur ce magasin de disque, j'hesite pas a sortir mon billet de 5 dollars pour un Orbital, hum miam, un bon dessert. Je vois qu'il y a aussi un Kevin Saunderson et un Claude Young les deux pour 22 dollars, j'hesite et décide d'y renoncer, mais ils me donne super envie de les prendre. aie aie.
Je m'en vais me retourner vers la maison, et peut etre apres ressortir, je sais pas. J'avisserai en fonction de mes envies. Le bus, le 353 arrive, je n'ai pas trop à l'attendre du coup. J'y grimpe et là, je suis encore totalement amusé par, cette écran video accroché au plafond, au dessus des premiers siéges. D'habitude, sur les bus recent du réseau, ils sont en permanence éteint. Mais là, on a droit de se regarder betement, ce sont les images des trois cameras de videos surveillances qui apparaissent à l'image. Je l'avais vu une fois de nuit. là c'est de jour. Franchement, à voir les usagers du bus, ça les amuse assez peu apparement, ça met de suite un silence de plomb qui n'a pas raison d'être. M'enfin. Je suis totalement sidéré par ce genre de procédé.
Je descends à mon arret de bus, j'ai assez peu envie de ressortir au final. Je resterai à la maison, à m'occuper.
dimanche, juillet 22, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire