Dimanche 22 juillet,
C'est dimanche, déjà, qu'est ce que ça passe vite. Je m'occupe devant ce ciel gris. Donne pas envie de vraiment sortir. M'enfin. Cette semaine, je n'aurai pas fait beaucoup, je me suis un peu reposé, demain, faudra que je boost un peu mes sorties en allant plus loin, ça s'annonce de meilleur temps, il va faire un peu plus chaud. Chouette.
En attendant, je reçois un message d'une fille, annie, c'set une fille du Sydney College of The Arts. L'ai rencontré à la fin du mois de Juin. Elle passe à Coogee, et du coup, je suis descendu à la plage. La lumiere est plutot chouette. Elle veux me parler un peu de la France, et de l'Australie, qu'elle n'aime pas. Elle est Chinoise en fait. On boira un soda au PalaceBeach Hotel, mon lieu favori à Coogee. Elle est impressionné par la dimension de ce lieu. On discute jusqu'a que la nuit tombe rapidement. Avant de se quitter, on ira manger un steak à 5 dollars, elle n'en revenait pas. Pourtant, elle devrait mieux connaitre que moi Sydney, mais non. Ce n'est pas grave. A comparer, il y a des Parisiens qui ne connaisse vraiment pas Paris ! Ce fut sympathique. On se quitte à l'arret de bus, je suis faignant il y a le 353 qui passe j'y grimpe et evite ainsi de monter la cote à pied.
J'aurai si peu fait, mais je suis dans une totale impression de Vacances et c'est Dimanche. Alors. Je peux dire que ça m'a quand meme amusé aujourd'hui.
lundi, juillet 23, 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

1 commentaire:
Ho ho~~yeah!!!it's really a shame that I didn't know well about Coogee, thanks for showing me around on that day, friend!~ catch you later;)
Enregistrer un commentaire